Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’intérêt d’Henrique pour un espoir de Liga !

Convoité par le Paris-Saint-Germain pour renforcer son milieu de terrain, Stanislav Lobotka intéresserait certes les dirigeants parisiens mais pas au point d'en faire leur priorité absolue.

Le Paris Saint Germain est loin d’en avoir fini avec ce mercato estival. Depuis quelques jours, le club de la capitale surveille de près la situation de Stanislav Lobotka, milieu de terrain du Celta Vigocomme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début juin. Auteur d’une saison convaincante en Galice, le joueur de 23 ans a suscité l’intérêt de nombreux clubs en Europe dont Naples ou encore Tottenham. Pour le moment, l’objectif d’Antero Henrique serait d’attirer la venue d’un milieu à vocation défensive, comme le confirme Paris United.

Lobotka ne serait pas la priorité à ce poste

En effet, selon Paris United, certains conseillers de l’émir, dont Khamis Khalifa, bras droit d’Al-Thani, travailleraient de leurs côtés sur plusieurs pistes au milieu de terrain. On apprend également que l’international slovaque, Stanislav Lobotka leur aurait été proposé. Cependant, ils n’en feraient pas leur priorité. Les autres noms à ce poste n’ont pas encore filtré.

Articles liés