Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur le rôle de Maxwell dans les dossiers Alvès et Verratti

En attendant l’arrivée de Neymar, le PSG a déjà réussi deux gros coups cet été avec l’arrivée de Dani Alves et le fait de conserver Marco Verratti. Deux dossiers dans lesquels Maxwell a été impliqué.

Maxwell n’est jamais très loin des terrains. Si le Brésilien a pris sa retraite à la fin de la saison, il reste toujours impliqué dans la vie du PSG. En effet, il est désormais aux côtés d’Antero Henrique, occupant le poste de coordinateur sportif. Désormais dans les bureaux, Maxwell s’est vite fait à son nouveau poste. S’il ne s’occupe pas de négociations contractuelles, il a tout de même une influence.

Le PSG peut déjà lui dire merci !

Cet été, Maxwell a déjà prouvé son utilité au PSG. Comme l’explique L’Équipe, le Brésilien a notamment contribué à l’arrivée de son compatriote Daniel Alvès dans la capitale. Les deux anciens joueurs de Barcelone « se sont téléphoné à plusieurs reprises et ont longuement échangé », explique le quotidien. Maxwell a également eu son importance pour Marco Verratti. Alors que l’Italien voulait rejoindre Barcelone, le Brésilien, très proche de lui, l’a finalement convaincu de rester.

Articles liés