Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de la Juventus qui dézingue Daniel Alves !

Le comportement de Daniel Alves, parti cet été de la Juventus au Paris Saint-Germain, n’a pas du tout plu à Nicola Amoruso.

À 34 ans, Daniel Alves semble bel et bien être toujours l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Après sa belle aventure au FC Barcelone, il a rejoint la Juventus la saison dernière. Un Scudetto et une finale de Ligue des Champions perdue plus tard, il a résilié à l’amiable son contrat, pour partir s’engager avec le Paris Saint-Germain. Un troisième club en trois ans, pour un joueur qui ne semble pas avoir laissé un bon souvenir en Italie.

« Daniel Alves a choisi la façon la moins élégante pour partir »

Pour Nicola Amoruso, le comportement de Daniel Alves lors de son départ vers le Paris Saint-Germain est inacceptable. « Je n’ai pas du tout aimé ses déclarations, lors de son départ », a expliqué l’ancien attaquant de la Juventus, au micro de TMW Radio. « Sa saison à la Juventus n’a pas été mémorable, même si ses qualités ont pu se voir lors des derniers mois. Il y a différentes façons de partir et Daniel Alves a choisi la moins élégante. Ses déclarations sur Dybala n’ont pas été correctes ». Lors de son départ, le Brésilien avait en effet invité Paulo Dybala à quitter Turin pour grandir.

Articles liés