Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une intervention décisive dans le dossier Neymar ?

Alors que Neymar semble très proche du PSG, le père de l’international brésilien aurait demandé à un célèbre avocat de vérifier en détail tous les contrats.

Si le dossier Neymar n’a jamais semblé si proche de son dénouement, rien n’est signé pour le moment, et la prudence reste donc de mise dans ce dossier. Toutefois, le Brésilien semble plus proche de signer au Paris Saint-Germain que d’un retour au FC Barcelone. Et l’intervention d’un homme tend d’ailleurs à confirmer cette tendance.

Un célèbre avocat va tout vérifier

En effet, selon les informations de Sport, Marcos Motta, célèbre avocat brésilien spécialisé dans le droit du sport, serait entré en action dans ce dossier. Une étape décisive avec la signature définitive du contrat par Neymar. C’est d’ailleurs le père du Brésilien qui aurait fait appel à Marcos Motta, homme de confiance du clan Neymar. Il devra ainsi vérifier les moindres détails des contrats proposés par le PSG pour le joueur. Il scrutera la moindre virgule mal placée. Suite aux mésaventures rencontrées par l’international auriverde avec la justice espagnole notamment, le père de Neymar ne compte rien laisser au hasard, ce qui pourrait retarder, mais pas compromettre, la signature de son fils au PSG.

Articles liés