Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait annoncé son départ en interne !

Alors que le dossier Neymar serait proche de son dénouement, une source proche du FC Barcelone aurait confirmé le départ du Brésilien vers le PSG.

Le dossier Neymar semble proche de son dénouement. Après plusieurs semaines de spéculations autour du dossier le plus bouillant du mercato, l’avenir du Brésilien devrait se régler dans la semaine, avec une tendance clairement favorable au PSG, même si tout peut encore arriver tant que rien n’est signé. Mais une source proche du Barça est venue confirmer les dernières informations circulant…

Neymar devrait quitter le Barça !

En effet, une source interne au club catalan aurait assuré lundi soir à la chaîne beIN SPORTS Moyen-Orient que Neymar devrait bien débarquer au PSG. La chaîne sportive a même publié dans un tweet sans équivoque, reprenant les propos qu’aurait tenu ce proche du Barça : « Une personne au sein de la direction de Barcelone a confirmé à Bein Sports que Neymar va quitter le club ». Une information à prendre au sérieux, alors que le patron de Bein Sports n’est autre que Nasser Al-Khelaïfi… le Président du Paris Saint-Germain. Dernièrement, la presse espagnole évoquait même une arrivée de Neymar en France d’ici jeudi.

Articles liés