Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’avenir de Julian Draxler !

Dans le viseur du Bayern Munich ou du FC Séville, Julian Draxler pourrait être un des acteurs majeurs de la fin du mercato du PSG. Un prêt serait envisageable.

Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité, l’avenir de Julian Draxler pourrait s’écrire loin du PSG. Plusieurs clubs allemands seraient intéressés par son profil (Leipzig, Dortmund et Schalke 04), mais n’auraient pas fait d’offre pour le moment. D’autres clubs, comme le Bayern Munich et le FC Séville, seraient sur le dossier. Julian Draxler en manque de temps de jeu à cause de la forte concurrence pourrait donc quitter le PSG.

Un prêt en Espagne ou en Allemagne pour Draxler ?

Mais selon les informations du Parisien, son salaire (600 000€ brut par mois) serait un frein majeur pour ses différents prétendants. Néanmoins, il reste jeune (24 ans) et aurait la côte outre-Rhin et de l’autre côté des Pyrénées. Si un transfert sec paraît peu probable à l’heure actuelle, un prêt pourrait bel et bien être envisageable. Il glanerait sûrement un temps de jeu bien supérieur à celui qu’il pourrait avoir dans la capitale française.

Articles liés