Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’avenir de Juan Mata…

La volonté de Juan Mata étant de poursuivre son aventure avec Manchester United, l'Espagnol, évoqué dans le viseur du PSG, serait aussi très attiré par un grand club européen.

Courtisé par de nombreux clubs, Juan Mata pourrait quitter Manchester United et évoluer dans un nouveau club la saison prochaine. Si le contrat du joueur prendra fin en juin prochain, les Red Devils pourraient s’activer en coulisse pour prolonger l’Espagnol très prochainement. Alors que le Paris Saint-Germain aurait montré son intérêt pour Juan Mata, le milieu offensif serait très partagé sur son avenir.

Prolonger ou partir ?

Bien que la volonté du joueur soit de prolonger à Manchester United, un autre club pourrait venir bouleverser les plans de l’Espagnol. Selon Sport, le FC Barcelone serait très intéressé par Juan Mata en vue d’une arrivée lors du prochain mercato. En plein doute quant à une possible proposition de prolongation de la part de son club actuel, le joueur pourrait être tenté par le club catalan. Si l’Espagnol ne parvient pas à prolonger avec Manchester United avant le mois de juin, le FC Barcelone aurait de grandes chances d’accueillir l’ancien pensionnaire de Liga dans son effectif.

Articles liés