Dans la foulée de la déclaration de son président Josep Maria Bartomeu, Jordi Alba a laissé plané le doute sur son avenir au FC Barcelone en niant tout accord quant à une éventuelle prolongation de contrat.
Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le FC Barcelone, Jordi Alba serait en pleines négociations avec le Barça pour prolonger son bail. Président du club blaugrana, Josep Maria Bartomeu assurait mercredi qu’une prolongation de contrat serait toujours d’actualité. Suite à la qualification du Barça pour les demies-finales de la Coupe du roi mercredi soir, Alba s’est confié au sujet de son avenir, en n’apportant pas d’éléments convaincants pour la suite des opérations.
« Il est faux qu'un accord a été trouvé »
« Un accord ? C’est un mensonge, il est faux qu'un accord a été trouvé. Je ne sais pas d’où cette nouvelle provient. Quand tout sera réglé, je le dirai. Les gens doivent me faire confiance ». a confié Jordi Alba dans des propos rapportés par Mundo Deportivo dans la foulée de la victoire du FC Barcelone en Coupe face au FC Séville (6-1). Reste à savoir quelles avancées ce dossier connaîtra dans les semaines à venir.