Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces petites confidences sur la cote de Laurent Blanc en Europe…

Alors que Laurent Blanc a parfois été annoncé sur le départ du PSG cette saison, l’entraîneur parisien continue de tenir la barre du bateau parisien. Jusqu’à quand ?

Moins dominateur cette saison que l’an dernier, le PSG s’est attiré son lot de critiques ces derniers mois. Alors que Laurent Blanc a souvent été pointé du doigt comme étant l’un des principaux responsables des difficultés parisiennes, l’entraîneur parisien a repris du poil de la bête récemment. Le capitaine Thiago Silva notamment a souligné le rôle de son entraîneur dans son retour en forme. De quoi faire remonter un peu la cote du Cévenol ?

« POUR L’INSTANT, C’EST UN 2E OU 3E CHOIX DANS UN GRAND CLUB, MAIS… »

Dans le cadre d’un chat organisé sur le site du Parisien, le journaliste Dominique Séverac a fait le point à ce sujet. Interrogé sur les récents propos de Thiago Silva envers Laurent Blanc, ce dernier s’est expliqué. « Comme Thiago Silva ne montrait jamais de signes positifs envers Blanc, on peut parler de grande victoire pour l'entraîneur du PSG même si leur relation en privé était bonne. Sa cote en Europe ? Tout dépendra de comment ça finira au PSG. Pour l'instant, Blanc est un 2e choix dans les grands clubs ou un 3e mais ça peut vite s'inverser », a-t-il déclaré.

DIEGO SIMEONE EN POLE EN CAS DE DÉPART DE LAURENT BLANC ?

Pour rappel, l’un des noms qui reviennent avec le plus d’insistance pour entraîneur le PSG en cas de départ de Laurent Blanc n’est autre que Diego Simeone, le technicien de l’Atlético Madrid. Mais sa sœur et agent Natalia Simeone s’est montrée très claire récemment sur l’avenir d’El Cholo. « Pour le moment, Diego reste à l’Atlético Madrid jusqu’en 2017 lorsque son contrat expirera. Ensuite, nous verrons», a-t-elle déclaré.

Articles liés