Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea : Le futur entraineur de Chelsea aurait tranché pour Eden Hazard !

Alors qu’Eden Hazard semble de plus en plus proche d’un départ l’été prochain, Antonio Conte, le très probable futur coach de Chelsea, souhaiterait lui le conserver.

« Tout est possible, c’est vrai. Mais j’ai un contrat qui court encore pendant quatre ans et demi (jusqu’en 2020). Même si les choses sont compliquées cette année, je suis bien à Chelsea. Je suis dans un bon groupe qui peut gagner des trophées chaque saison. Cela veut dire que je pourrais en effet partir cet été », déclarait récemment Eden Hazard à propos de son avenir. S’il ne ferme donc pas la porte à un départ, l’international belge, sous le feu des critiques depuis mercredi et son échange de maillot avec Angel Di Maria, n’est toutefois pas certain de se voir accordé un bon de sortie. Tant pis pour le PSG ?

Antonio Conte souhaiterait garder Chelsea !

En effet, selon les informations du Daily Express, le très probable futur successeur de Guus Hiddink, Antonio Conte, souhaiterait converser Eden Hazard la saison prochaine. Pour faire repartir Chelsea de l’avant, l’actuel sélectionneur de la Nazionale compterait donc sur l’international belge, qui va devoir désormais se faire pardonner auprès de ses supporters, eux qui semblent exaspérés par son comportement. 

Articles liés