menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Énorme complication en vue dans le dossier Busquets ?
La rédaction

Alors que le PSG suivrait de près le profil de Sergio Busquets, le président de Barcelone aurait pris une décision forte quant aux sirènes du club de la capitale.

« Sergio continuera à Barcelone. C’est pareil que Neymar. Il est bien ici et continuera avec nous. Il a un contrat. Et si on lui promet une prolongation, elle arrivera », confiait il y a peu RobertFernandez, secrétaire général du Barça, quant à l’avenir de Sergio Busquets. Le milieu de terrain catalan serait néanmoins dans le viseur de grands clubs européens, dont le PSG. Une déclaration qui viendrait néanmoins confirmer les intentions de la présidence catalane.

Les offres des prétendants refoulées ?

Selon les informations de AS, JosepMariaBartomeu aurait en effet pris une décision forte quant aux nombreux prétendants de SergioBusquets. Le président du Barça ne souhaiterait pas écouter les offres arrivant sur son bureau. Le PSG, Chelsea et ManchesterCity sont donc prévenus des possibles intentions des Blaugrana.

Articles liés