Les dirigeants barcelonais et Josep Maria Orobitg, l'agent de Sergio Busquets, se seraient rencontrés cet après-midi dans les bureaux du club.
Sergio Busquets est l’un des éléments clés du FC Barcelone et l’un des meilleurs milieux de terrain au monde. Le joueur est lié au club catalan jusqu’en 2019 et sa prolongation n’a pas encore été actée. L’entité barcelonaise avait annoncé qu’aucun renouvèlement de contrat n’aurait lieu avant le 30 juin prochain. Mais cela pourrait changer.
Les deux parties en discussions ?
À en croire les informations publiées par le quotidien Mundo Deportivo, Josep Maria Orobitg, agent de Sergio Busquets, aurait rencontré les dirigeants du FC Barcelone dans les bureaux du club. Le joueur et son agent avaient demandé que des discussions aient lieu pour parler de l’augmentation salariale que lui aurait promise Josep Maria Bartomeu, le président. Mais le Barça ne pourrait pas prolonger son contrat avant la saison prochaine. En tout cas, la volonté exprimée par le club serait que le milieu de terrain se sente valorisé d’après le même journal.