menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
  2. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
  3. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  4. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  5. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
Mercato - Barcelone : Busquets, Suarez… Les intentions de Pep Guardiola dévoilées ?
La rédaction

Nommé à la tête de Manchester City, Pep Guardiola pourrait agiter le marché des transferts cet été. Les priorités de l’entraineur espagnol seraient déjà fixées.

Malgré un effectif déjà bien étoffé, PepGuardiola souhaiterait du changement du côté de ManchesterCity. Depuis sa nomination sur le banc des Citizens, plusieurs noms ont été envoyés en Premier League. L’actuel entraineur du BayernMunich souhaiterait notamment piocher dans son ancien club : le FC Barcelone. SergioBusquets et LuisSuarez seraient ainsi ciblés. C’est également le cas de Manuel Neuer, RobertLewadowski ou encore JohnStones.

Seulement 3 stars pour Guardiola ?

Ce samedi, le Daily Mirror fait le point sur les intentions de PepGuardiola sur son recrutement. Malgré un budget astronomique de 200 millions d’euros, l’Espagnol ne souhaiterait s’offrir que 3 joueurs. Une source confie d'ailleurs au média britannique : « Soriano a fait savoir que City ne veut pas acheter plusieurs joueurs. Il veut juste se concentrer à signer 3 grands joueurs ». Reste désormais à savoir sur qui les choix de Guardiola se porteront. 

Articles liés