Nommé à la tête de Manchester City, Pep Guardiola pourrait agiter le marché des transferts cet été. Les priorités de l’entraineur espagnol seraient déjà fixées.
Malgré un effectif déjà bien étoffé, PepGuardiola souhaiterait du changement du côté de ManchesterCity. Depuis sa nomination sur le banc des Citizens, plusieurs noms ont été envoyés en Premier League. L’actuel entraineur du BayernMunich souhaiterait notamment piocher dans son ancien club : le FC Barcelone. SergioBusquets et LuisSuarez seraient ainsi ciblés. C’est également le cas de Manuel Neuer, RobertLewadowski ou encore JohnStones.
Seulement 3 stars pour Guardiola ?
Ce samedi, le Daily Mirror fait le point sur les intentions de PepGuardiola sur son recrutement. Malgré un budget astronomique de 200 millions d’euros, l’Espagnol ne souhaiterait s’offrir que 3 joueurs. Une source confie d'ailleurs au média britannique : « Soriano a fait savoir que City ne veut pas acheter plusieurs joueurs. Il veut juste se concentrer à signer 3 grands joueurs ». Reste désormais à savoir sur qui les choix de Guardiola se porteront.