Alors que Paul Pogba est courtisé par beaucoup de clubs, dont notamment le Real Madrid et le PSG, c’est bien Chelsea qui pourrait accélérer pour le milieu de terrain de la Juventus.
« Aujourd’hui, la Juve a la chance de l’avoir et je souhaite qu’il reste longtemps pendant une longue période car il sait très bien qu’il est dans un environnement propice à sa croissance, il a toute la confiance et un futur intéressant. Il peut faire l’histoire de la Juventus », confiait récemment David Trezeguet à propos de Paul Pogba. Si l’ancien buteur de la Juventus voudrait donc faire du Français un symbole pour les Bianconeri, il paraît toutefois compliqué d'imaginer le club italien retenir Pogba l’été prochain, tant ce dernier semble courtisé par les grandes écuries européennes. Si le PSG, le Barça ou le Real sont à l’affût, Chelsea ne compte pas rester spectateur.
Des émissaires de Chelsea à Bergame ?
En effet, selon les informations de The Independent, des émissaires de Chelsea devraient assister ce dimanche à la rencontre entre l’Atalanta Bergame et la Juve à 15h. L’objectif ? Superviser et voir de plus près Paul Pogba, qui devrait être évidemment aligné par l’entraîneur bianconero Massimiliano Allegri. Paul Pogba serait notamment un objectif d’Antonio Conte, l’ancien entraîneur de la Juve et très probable futur coach des Blues la saison prochaine. Affaire donc à suivre…