La présence du directeur sportif du FC Barcelone dans les tribunes du Signal Iduna Park de Dortmund en dit long sur les joueurs dans le viseur du club catalan.
Libre de toutes sanctions depuis janvier dernier, le FC Barcelone pourra de nouveau recruter à sa guise en juillet prochain. On peut aisément imaginer que Josep Marie Bartomeu ne va pas s'en priver. Énormément de pistes mènent au Barça, que l’on parle des grandes stars comme des jeunes pépites. La dernière observée évolue du côté de Rennes, où Ousmane Dembélé a pu reconnaitre le secrétaire technique de Barcelone, Robert Fernandez, posté dans les gradins du Roazhon Park ce dimanche pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.
Quatre joueurs de Dortmund observés
Un autre membre du staff de Barcelone se tenait quant à lui à Dortmund pour jeter un œil sur plusieurs joueurs du Borussia. Comme l’explique le média allemand Bild, le directeur sportif, Ariedo Braida, n’a pas loupé une miette de la prestation de Pierre-Emerick Aubameyang, Ilkay Gündogan, Marco Reus et Julian Weigl face au Bayern Munich. L’actuel leader de Liga n’est cependant pas seul à miser sur ces tops players. Barcelone bénéficie encore de quelques mois avant de prendre une décision sur les nouvelles recrues.