Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hatem Ben Arfa aurait donné son accord à un club...

Alors que Besiktas a fait une offre pour Hatem Ben Arfa, l’attaquant de l’OGC Nice aurait lui donné son accord pour rejoindre un autre club.

« La porte est toujours ouverte pour le PSG. D’ailleurs, elle est ouverte à tous les clubs. Je ne ferme la porte à personne », lâchait Hatem Ben Arfa début février dans Onze Mondial. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce vendredi, Besiktas a fait une grosse proposition contractuelle à l’international français, qui n’a toujours pas pris de décision concernant cette possibilité. Également intéressé au joueur, le Milan AC compterait lui un atout de poids dans ce dossier.

Ben Arfa serait d’accord pour un transfert à Milan !

En effet, selon les informations de Milan News, Hatem Ben Arfa aurait fait comprendre au club italien qu’il serait intéressé par un transfert en Lombardie. Si aucune offre n’a encore été transmise à l’OGC Nice par le Milan AC, le club rossonero continue toutefois de superviser le joueur, et il n’est pas à exclure qu’il se positionne bientôt plus sérieusement dans ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés