Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles conditions posées pour l'avenir de Cavani ?

Plus que jamais isolé au PSG, Edinson Cavani pourrait bien quitter le club de la capitale en fin de saison. C’est en tout cas la tendance qui semble se confirmer…

En quelques semaines, la hiérarchie des attaquants au PSG a bien changé. Oublié le trio Cavani-Ibrahimovic-Di Maria, place désormais à une attaque Lucas-Ibrahimovic-Di Maria. Un coup dur pour Edinson Cavani, lui qui serait déjà de plus en plus isolé au sein d’un vestiaire lassé de ses états d’âme. Et ce choix de Laurent Blanc pourrait évidemment avoir des répercussions…

Cavani vers un départ ?

Selon le quotidien uruguayen Ovación, il n'y aurait que deux issues plausibles dans ce dossier épineux. Soit les choses s’arrangent entre le PSG et Edinson Cavani avant la fin de saison, soit le Matador fera ses valises et quittera le club de la capitale. Contacté par le média, Edinson Cavani aurait refusé de s’exprimer, pour ne pas jeter de l’huile sur le feu. Mais son entourage, lui, aurait été plus bavard…

L’entourage de Cavani fait le point !

En effet, certains proches de l’attaquant se seraient exprimés au sujet de cette situation qui semble se compliquer de jour en jour. Ces derniers disent que Cavani avait bien demandé l’autorisation de Laurent Blanc lorsqu'il a quitté le groupe quelques jours avant le match de Caen, en décembre dernier. Et ils accusent l’entraîneur du PSG de désormais utiliser ce prétexte contre Cavani. Ambiance... 

Articles liés