Alors qu'il avait convaincu grâce à son prêt satisfaisant la saison dernière, Moïse Kean aurait été dans le viseur du PSG cet été. Finalement, l'Italien devrait faire son retour au sein de son club formateur, la Juventus. En coulisses, un cadre turinois aurait eu un rôle crucial dans cette opération.
Après avoir réalisé un mercato historique jusqu'ici, le PSG pourrait bien connaître quelques déconvenues dans les ultimes instants de ce marché des transferts. En effet, le Real Madrid est passé à l'offensive pour arracher Kylian Mbappé au PSG, avec une offre de 180M€, dont 10M€ de bonus, proposée aux dirigeants parisiens. Pour autant, Paris n'aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier et réserverait toujours sa réponse au Real. Par ailleurs, Leonardo aurait aimé renforcer le secteur offensif de Mauricio Pochettino. Malgré son prêt convaincant l'an passé, Moïse Kean devrait cependant bel et bien échapper au PSG...
Chiellini a appelé Kean
D'après la Gazzetta dello Sport, Giorgio Chiellini aurait joué un rôle décisif dans la venue de Moïse Kean à la Juventus. Le cadre de la défense bianconero aurait été mandaté par son entraîneur Massimiliano Allegri pour appeler le jeune attaquant afin de notamment tester sa motivation et son état d'esprit. Moïse Kean pourrait bien avoir passé ce test avec succès, puisque le joueur de 21 ans devrait s'engager dans les prochaines heures en faveur de la Juve, et ainsi filer entre les doigts du PSG.