Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum fixé par le Barça pour Adrien Rabiot ?

Adrien Rabiot, ciblé par le FC Barcelone, pourrait quitter le PSG. Seulement, le transfert tarde à avancer et le club catalan aurait décidé de fixer une date limite au club de la capitale.

Où évoluera Adrien Rabiot la saison prochaine ? Le milieu de terrain du PSG ne manque pas de courtisans. En effet, d’un côté, le FC Barcelone semble avoir fait de lui l’une de ses priorités. Ensuite, la Juventus penserait à lui pour succéder à Miralem Pjanic, en instance de départ. Enfin, le PSG aimerait toujours le prolonger pour le conserver au sein de l’effectif. Et si Adrien Rabiot semble avoir donné sa priorité au FC Barcelone, le club catalan aurait pris une grande décision concernant le transfert du milieu de terrain du PSG

Valverde prend ses précautions

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait fixé une date limite au PSG concernant le transfert d’Adrien Rabiot. En effet, le club catalan ne souhaiterait pas attendre jusqu’au dernier jour pour lui trouver une alternative. De son côté, le PSG continuerait de négocier avec son milieu de terrain pour une éventuelle prolongation. Pour rappel, le contrat d’Adrien Rabiot s’arrête en juin 2019. Reste à savoir si le PSG lâchera son milieu de terrain, ou si l’international français (6 sélections) décidera de continuer son aventure dans son club formateur.

Articles liés