Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur une pépite brésilienne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Gustavo Hebling peine à s’imposer au PEC Zwolle, le directeur sportif du club néerlandais a évoqué la situation du jeune brésilien.

Recruté à l’été 2015, Gustavo Hebling a été prêté dans la foulée pour deux saisons au PEC Zwolle. Mais il n’a jamais réussi à réellement s’imposer au sein du club néerlandais, à tel point qu’il a été invité à se trouver un club cet hiver. En vain. De retour dans son club, il devra donc gagner sa place jusqu’en juin prochain date à laquelle son prêt prendra fin. Gérard Nijkamp, le directeur sportif de Zwolle, est revenu sur la situation du joueur prêté par le PSG.

« Il doit prouver qu’il mérite une place dans l’équipe première »

« Il est finalement parti un mois. Il n’a pas pu trouver de club au Brésil. Plus tôt dans cette semaine, il a montré de belles promesses. Désormais, il doit prouver qu’il mérite une place dans l’équipe première. Je ne peux pas. Nous avons un accord jusqu’au 30 juin 2017. D’ailleurs, il n’a pas le passeport adéquat pour jouer dès maintenant en France. Gustavo va vraiment montrer son talent à Zwolle », confie-t-il à Voetbal International.

Articles liés