Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur l’avenir d’une pépite d’Unai Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé sur le départ cet hiver, Lorenzo Callegari n’a finalement pas bougé, malgré les réclamations de ses proches. Et France Football a dévoilé de nouvelles informations sur ce dossier.

« Pour le futur de Lorenzo, on a toujours essayé de trouver des projets et pas des occasions. Le Genoa en était un. » Alessandro Canovi, agent de Lorenzo Callegari ne cachait pas sa frustration compte tenu de la situation de son joueur qui aurait pu rejoindre le Genoa en prêt pour un an et demi avec une option d’achat et une clause de rachat prioritaire sur le PSG. Un montage qui n’a finalement pas convaincu Patrick Kluivert.

Brest et la Roma également dans le coup pour Callegari ?

Et pourtant, ce système est régulièrement utilisé en Serie A, et le Real Madrid l’a également récemment fait avec Alvaro Morata. Toutefois, cela n’a pas plu à la direction du PSG et comme le révèle France Football un prêt sec de six mois à Brest aurait été privilégié par le club de la capitale. Option catégoriquement refusée par le clan Callegari. Face à cette situation, l’AS Roma est également venue aux nouvelles en fin de mercato. Sans plus de réussite. Lorenzo Callegari ne bougera pas.

Articles liés