Tout proche de quitter le PSG pour être prêté au Genoa cet hiver, Lorenzo Callegari a finalement été retenu par sa direction. Un feuilleton qui a suscité une vive colère chez son père… Unai Emery a évoqué le dossier ce vendredi.
« Le PSG n’a pas respecté Lorenzo mais je veux remercier le président Prezioso pour la disponibilité et l’offre. Non seulement Lorenzo ne peut pas jouer en Serie A mais le PSG continue d’acheter de nouveaux joueurs. Cela signifie que le PSG n’a pas de stratégie pour son jeune », expliquait récemment le père de Lorenzo Callegari, alors que le départ en prêt du jeune milieu de terrain du PSG a finalement été avorté par la direction parisienne. Interrogé sur ce dossier épineux en conférence de presse, Unai Emery a livré son point de vue sur ce grand espoir du PSG.
« Aucun problème avec lui »
« Il a fait la préparation estivale avec nous, et ensuite il a joué avec la CFA. Nous avons parlé discuté ensemble d’un départ. Mais pour moi, il n'y a pas de problème avec lui », a brièvement expliqué l’entraîneur du PSG sur Lorenzo Callegari.