Mercato - PSG : Diego Simeone à l’affût pour une pépite d’Unai Emery ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Peu utilisé par Unai Emery, Lorenzo Callegari n’a pourtant pas été autorisé à être prêté au Genoa. Et l’Atlético Madrid rode.

« Le Genoa a proposé un projet sportif sérieux, avec la perspective de jouer pour progresser. Nous ne pouvons pas dire la même chose du PSG qui nous avait demandé de trouver un club pour que Lorenzo joue, mais qui a refusé de lui permettre de progresser en Serie A. Le PSG n’a pas respecté Lorenzo. » Le père de Lorenzo Callegari ne cachait pas son mécontentement à l’égard du PSG qui a refusé de prêter son fils au Genoa qui lui proposait un vrai projet sur un an et demi avec une option d’achat, mais une clause de rachat prioritaire pour le club de la capitale. Par conséquent, la situation est floue.

L’Atlético Madrid à fond sur Callegari ?

Et si l’AS Roma a également tenté de s’immiscer dans le dossier, c’est bien Diego Simeone qui garderait un œil sur le grand espoir parisien qui avait brillé lors de la présaison et qui est amené à succéder à Thiago Motta. En effet, selon les informations de France Football, en plus de la Serie A, l’Atlético Madrid suivrait de près les prestations de Lorenzo Callegari et resterait à l’affût au cas où les tensions s’aggraveraient entre le PSG et sa pépite.

Articles liés