Décisif au sein du collectif bien huilé du FC Porto, Yacine Brahimi est toujours courtisé par trois grands clubs européens.
Comme Le 10 Sport vous le révélait récemment, le joueur de 24 ans intéresse le club parisien, qui n’a pas lâché l’affaire malgré son transfert au FC Porto lors du dernier mercato estival. Auteur d’une saison convaincante sous le maillot du club portugais, l’international algérien a attiré les grands clubs qui pourraient passer à l’action dans quelques semaines.
Mercato - PSG : Quand Brahimi se revoit en supporter au Parc des Princes…
LE PSG A GARDÉ LE CONTACT
En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, Pep Guardiola a été séduit par l’ancien milieu du Stade Rennais, tout comme Manchester City. Quant au PSG, le quotidien assure que le club de la Capitale « n'a jamais perdu le contact avec l'entourage du joueur dont le profil avait déjà été soumis l'été dernier au staff parisien. » Le fair-play financier pourrait toutefois empêcher le PSG de s’imposer dans ce dossier cet été.
« PARIS EST L’UN DES MEILLEURS CLUBS DU MONDE »
« Je n’ai jamais été en contact avec le PSG, jamais, jamais, jamais. C’est un club qui m’est étranger. Aujourd’hui je suis un joueur de Porto, et je vais retourner à Porto. Il me reste encore beaucoup de choses à faire… Paris est l’un des meilleurs clubs du monde, et voilà tout le monde veut jouer dans les meilleurs clubs du monde… » avait confié l’Algérien il y a quelques semaines.