Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur le dossier Lavezzi !

Plus que jamais sur le départ du PSG, Ezequiel Lavezzi devrait quitter le club de la capitale dès le mercato hivernal. Direction l’Italie ?

« Mon avenir ? J’ai un contrat qui arrivera à terme avec le PSG en juin prochain, et nous verrons bien ce qui se passe », lâchait Ezequiel Lavezzi mardi dernier après la victoire de l’Argentine contre la Colombie. S’il a également évoqué son « rêve d’évoluer au Barça », l’international argentin serait surtout dans le viseur de la Juve, qui aurait même déjà proposé un contrat au Pocho selon les dernières informations provenant d'Italie.

Son agent attendu en Italie ?

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de la Juve auraient décidé de passer à l’action pour Ezequiel Lavezzi, de peur de voir le FC Barcelone les devancer dans ce dossier. Un contrat de deux ans avec un salaire de 3M€ à la clé aurait été proposé à l’attaquant du PSG, une offre qui pourrait même être augmentée selon le quotidien italien, qui précise également que l’agent du Pocho pourrait débarquer en Italie dans les prochains jours.

Mais l’Inter Milan est également sur le coup…

Interrogé sur la piste Lavezzi, le directeur sportif de l’Inter Milan Piero Ausilio a confirmé son intérêt pour le joueur du PSG : « Cet été, on a déjà tenté notre chance cet été pour Lavezzi. Nous cherchions un attaquant mais nous nous sommes finalement penchés sur Adem Ljajic. Il y avait peu de possibilités, lui veut jouer la Ligue des Champions. C’est une opération de transfert très onéreuse, on verra bien ce qu’il se passe ».

Articles liés