Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle indication de taille sur l'avenir de Thiago Motta !

Alors que Thiago Motta est en passe de prendre la tête des U19 du PSG, L’Équipe révèle des détails sur le contrat qui attend l’Italo-brésilien dans la capitale.

Après avoir évolué sous les couleurs du FC Barcelone, de l’Inter Milan ou du Paris Saint-GermainThiago Motta a raccroché les crampons il y a quelques jours alors qu'il fêtera ses 36 ans le 28 août prochain. Mais le milieu de terrain ne quittera pas pour autant le PSG. Thiago Motta s’apprête en effet à prendre la tête de l’équipe U19 du club de la capitale, sa première expérience en tant qu’entraîneur. « Je suis heureux de finir ma carrière ici au club et surtout de continuer au PSG, d’entrainer les U19. Je dois remercier le président qui m’a donné la possibilité de jouer au Paris Saint-Germain et qui me donne maintenant l’opportunité d’entrainer » avait-il assuré il y a peu. L’Équipe ajoute quelques indications supplémentaires sur la nouvelle vie qui attend Thiago Motta.

Deux ans de plus pour Thiago Motta au PSG ?

Le quotidien sportif ajoute notamment que l’Italo-brésilien devrait débuter sa formation de coach ce lundi, en Italie. Paolo Cannavaro et Andrea Pirlo devraient également l’accompagner dans cette formation d’une durée d’un mois et demi. Motta devrait alors passer son examen en septembre prochain, lui permettant d’obtenir les diplômes UEFA B et A, nécessaires pour entraîner des équipes de jeunes. Catégorie qu’il entraînera à la rentrée. Nasser Al-Khelaïfi et Thiago Motta se seraient déjà entendus sur les bases d'un contrat de deux saisons.

Articles liés