Protégé du président Nasser Al-Khelaïfi, Javier Pastore n’a toujours pas prolongé son contrat. Mais cela ne devrait pas tarder…
« J'espère signer d'ici la fin de la semaine ». Début mars, après la victoire du PSG sur l’AS Monaco en Coupe de France, Javier Pastore faisait un point sur les discussions autour de son nouveau contrat. Près de trois semaines plus tard, rien n’a été officialisé. Un journaliste du Parisien a donné la tendance.
« CONCLUSION IMMINENTE »
Interrogé sur la prolongation de Javier Pastore, annoncée comme imminente depuis plusieurs semaines, Frédéric Gouaillard, journaliste au Parisien, a fait le point lors d’un chat organisé sur le site du quotidien : « Les discussions autour de la prolongation de Javier Pastore se poursuivent. Son agent était notamment présent Monaco - PSG à l'invitation du président Al-Khelaïfi. La conclusion des tractations est imminente et l'officialisation ne devrait guère tarder. »
« PAS ENVIE DE PARTIR »
« J’aimerais rester ici, mais je ne sais pas ce qui peut se passer. Actuellement, le club discute avec mon agent pour prolonger. Je suis content et en même temps très confiant. Je ne suis pas perturbé par mon avenir et je n’ai pas envie de partir », avait confié un Javier Pastore désireux de rester un membre important du projet parisien. Un membre qui devrait voir son salaire augmenter de manière significative.