Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur l’avenir des pépites du club !

Alors que l’avenir de Lorenzo Callegari au PSG serait proche d’être scellé, d’autres pépites issues du centre de formation parisien devraient y voir plus clair concernant leur avenir cet été.

Le PSG s’est habitué à perdre de nombreuses pépites de son centre de formation ces dernières années. Une tendance qui pourrait s’inverser dans les années à venir. À commencer par l’un des dossiers les plus chauds concernant la formation francilienne, puisque Lorenzo Callegari devrait prochainement prolonger avec le PSG, puis être prêté. Une prolongation qui a déjà été actée jusqu’en 2020 pour Alec Georgen en mai dernier. Un prêt serait également à étude pour le jeune latéral droit. Et le club de la capitale pourrait également sécuriser l’avenir de certains de ses autres espoirs.

5 dossiers entre les mains d’Antero Henrique ! 

Selon l’Équipe, Antoine Bernede (18 ans) a quant à lui convaincu Unaï Emery lors de la tournée américaine du PSG, puisque le club aurait finalement rejeté un accord initial d’un prêt de 2 ans avec option d’achat conclu avec la Real Sociedad. Un prêt sans option d’achat cette fois, serait dans les tuyaux, en Espagne notamment. Même tendance pour Odsonne Edouard dans l'esprit d'Unaï Emery : l'attaquant pourrait quant à lui même être intégré dans la rotation du coach espagnol en équipe première cette saison, alors que le PSG pourrait recevoir des offres d'ici la fin du mercato pour le joueur prêté cette saison à Toulouse. Enfin, Moussa Diaby (18 ans), nouvelle tête chez les pros, devrait prochainement signer un premier contrat professionnel au sein de son club formateur. Cet été, le PSG est aussi actif sur les dossiers internes au club que sur le marché des transferts.

Articles liés