Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Revirement de situation pour l'avenir d'Angel Di Maria ?

Alors qu’Angel Di Maria serait dans le collimateur de Naples, le joueur du PSG pourrait être prolongé par ses dirigeants.

Le mercato estival du PSG promet d’être très agité. Après les départs de Javier Pastore ou encore Yuri Berchiche, le club de la capitale pourrait prochainement perdre Alphonse Areola. Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs annonçaient également qu’Angel Di Maria pourrait quitter le PSG, et que Naples serait un candidat potentiel pour récupérer l’international argentin. Cependant, selon les dernières informations de RMC Sport, Angel Di Maria pourrait ne pas partir.

Une prolongation à prévoir ?

En effet, d’après le média français, le PSG pourrait proposer une prolongation de contrat à Angel Di Maria. Actuellement lié au club de la capitale jusqu’en juin 2019, le joueur de 30 ans devrait prochainement recevoir une offre de prolongation pour une saison supplémentaire. Cette saison, en 30 rencontres de Ligue 1, Angel Di Maria a marqué 11 buts et délivré 6 passes décisives. Toutefois acceptera-t-il à nouveau d'être dans l'ombre de la MCN ?

Articles liés