Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur le chantier du « troisième » attaquant du PSG !
La rédaction

Alors que le PSG a recruté Angel Di Maria, le chantier du fameux troisième attaquant derrière Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani reste à l’étude.

Bien que libéré des sanctions du fair-play financier, le Paris Saint-Germain ne peut pas faire n’importe quoi et dépenser à tout va. Par conséquent, la chantier du troisième attaquant censé suppléer Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, est au point mort. Il faut dire qu’après avoir dépensé 63M€ pour Angel Di Maria, le PSG ne recrutera qu’en cas de départ. Journaliste du Parisien, Frédéric Gouaillard fait le point sur ce dossier.

« BLANC NE MANQUE PAS DE SOLUTION »

« Non ce n'est pas actuellement dans les plans du PSG d'aller chercher un 3e attaquant. Cavani peut suppléer Ibra en cas d'absence, et le jeune Jean-Kévin Augustin serait promu en cas de défaillance des deux stars. Mais Paris a aussi la possibilité de jouer sans véritable attaquant de pointe si nécessaire. De toute façon, Laurent Blanc ne manque pas de solutions en attaque », a confié le journaliste lors d’un chat organisé par le média proche du PSG.

« J’ATTENDS DE VOIR SUR LE LONG TERME »

« J’attends de voir. Il est très fort mais j’attends de voir comment vont réagir Cavani et Ibrahimovic autour de lui, mais pas au niveau de la concurrence. J’ai vu Di Maria être très bon individuellement car il est capable de faire tout, tout seul. Je veux voir comment il va s’entendre avec eux dans le jeu. Individuellement, je ne m’inquiète pas. Il peut faire la différence mais j’attends de voir sur le long terme ce qu’il va apporter », a récemment confié Ali Benarbia au sujet de l’entente du futur trio offensif du PSG

Articles liés