Le PSG a déjà recruté Kévin Trapp et Benjamin Stambouli cet été. Angel Di Maria, de son côté, devrait rejoindre Paris dans les prochains jours. Reste en suspens le dossier de l’attaquant…
Que prépare le PSG en attaque ? Le PSG fait confiance à Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani en attaque depuis 2013. Les deux hommes sont associés depuis deux ans. Ils sont décisifs mais peu complémentaires. En Ligue des Champions, ils ont déçu lors des grands matchs. Le PSG réfléchit à amener un peu de sang neuf à son attaque…
IBRA ET CAVANI PAS MENACÉS
Paris ne veut pas mettre Ibrahimovic et Cavani en difficulté. Ni vraiment en concurrence. Paris compte sur eux. Mais le PSG a tout intérêt à enrôler un troisième homme, un attaquant qui pourrait rendre de bons services en cas de suspension, de blessure, de méforme. Un attaquant qui pourrait aussi être décisif en entrant en jeu en fin de match.
UN PROFIL À LA PEDRO…
Le PSG cherche le profil idoine. Ce ne sera sûrement pas une star. Pour la star, le PSG attend 2016 et le départ probable de Zlatan Ibrahimovic. À la pointe de l’attaque parisienne, tant qu’Ibra est là, il n’y a pas vraiment la place pour deux… Mais pour un attaquant de complément, pour un attaquant du profil de Pedro par exemple, il y a clairement la place. Le PSG a tout intérêt à creuser dans ce sens-là.