Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions sur la situation de Thiago Motta !

Malgré ses 32 ans, Thiago Motta attire toujours les convoitises de grands clubs européens. S’il pourrait partir, l’Italien espère toujours prolonger au PSG.

En fin de contrat en juin 2016, Thiago Motta attire l’intérêt de grands clubs. Au Real Madrid, Carlo Ancelotti souhaiterait de nouveau avoir le milieu de terrain sous ses ordres. Mais le club le plus intéressé semble être l’Inter Milan qui souhaiterait le faire revenir. Son agent a fait le point sur la situation.

DISCUSSIONS REPOUSSÉES EN FIN DE SAISON !

Pièce maitresse du milieu de terrain, Thiago Motta serait une énorme perte pour le PSG. L’Italien qui pourrait encore prolonger avec le club parisien, mais cela ne semble pas être encore d’actualité comme l’a confié son agent, Alessandro Canovi, à Calciomercato : « Avec l’Inter ? Il n’y a rien. Je n’ai pas encore parlé avec les Parisiens. Tout est renvoyé à la fin de la saison ».

« C’EST UN JOUEUR DE HAUT NIVEAU »

Dans cette interview, Canovi a également répondu aux propos de Mancini. Ce dernier avait alors indiqué que Thiago Motta « pourrait être utile pour l’Inter Milan ». Des déclarations qu’a apprécié l’agent : « Lorsqu’un entraineur comme Laurent Blanc dit que Thiago est l’ADN du PSG et un autre comme Mancini dit publiquement ces choses, vous savez quel genre de joueur est Motta. Il a fait et continue de faire quelque chose d’important. C’est un joueur de haut niveau. Tous les entraineurs qui ont eu la chance de l’entraineur ont tenu ces mêmes discours ».

Articles liés