Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous financier du dossier Dybala

Annoncé dans le viseur du PSG et des plus grands clubs européens, Paulo Dybala devrait finalement rejoindre la Juventus. Le dossier serait d’ailleurs d’ores et déjà bouclé.

Auteur d’une excellente saison avec Palerme, Paulo Dybala devrait quitter le club italien. Il y a quelques jours, son entraîneur, Giuseppe Lachini semblait résigner : « Dybala ? Il a fait son temps à Palerme. Il va partir et désormais il est temps de faire la place au futur de Palerme ». L’attaquant qui devrait s’engager avec la Juventus.

DYBALA D’ACCORD POUR REJOINDRE LA JUVENTUS

Comme l’indique le journaliste Gianluca Di Marzio, tout serait bouclé dans ce dossier. Paulo Dybala aurait donné son accord pour rejoindre la Juventus. Les deux clubs se sont même déjà accordés sur les différents termes de la transaction. Selon le journaliste, le transfert devrait avoisiner les 28 millions d’euros plus 8 millions d’euros de bonus pour un contrat de 5 ans et un salaire d’environ 2,2 millions d’euros. Palerme aura également le choix sur des joueurs de la Juventus à hauteur de 4 M€, parmi lesquels Goldaniga, Spinazzola, Magnusson, ou bien encore Lanini.

LE PSG PAS INTÉRESSÉ PAR DYBALA ?

Alors que la Juventus devrait accueillir Dybala, le club italien a devancé de nombreux concurrents et notamment le PSG. Ces dernières semaines, le club parisien a souvent été associé à l’Argentin pour celui-ci n’aurait jamais été une priorité pour les dirigeants comme l’a indiqué Bertrand Métayer : « Que ferions-nous sans Zamparini et ses déclarations intempestives… Aux dernières nouvelles, Dybala ne fait pas partie des recrues potentielles du PSG ».

Articles liés