Ces dernières heures, l’avenir d’Adrien Rabiot a fait de nouveau la Une en Espagne. L’occasion pour le journaliste, Philippe Sanfourche, de mettre les choses au point pour le joueur du PSG.
Ayant déjà connu de nombreux rebondissements, le feuilleton Adrien Rabiot est loin d’être terminé. En effet, si le Français a choisi de ne pas prolonger avec le PSG, il doit encore trouver un club pour la saison prochaine. De quoi donc alimenter de nombreuses rumeurs. Ce jeudi, Sport dévoilait de nouvelles avancées pour l’avenir d’Adrien Rabiot. Ainsi, le joueur de 23 ans aurait décidé de changer d’agent, étant jusque-là représenté par sa mère. De même, alors que le FC Barcelone s’était quelque peu retiré du dossier Rabiot, en Catalogne, on n’aurait pas totalement fermé les portes. Des informations qui ont toutefois eu le mérite de faire réagir...
Aucune négociation entamée pour Rabiot !
Tout comme le journaliste de Téléfoot Julien Maynard, Philippe Sanfourche, journaliste à RTL, a lui aussi nié le fait que le joueur du PSG avait changé d’agent. Proche également du club AdrienRabiot, il a livré d’autres précisions au sujet de l’avenir du Français. Sur Twitter, Philippe Sanfourche a alors assuré « qu’aucune négociation n’est avancée à ce jour ».
Adrien Rabiot n’a pas de nouvel agent et aucune négociation n’est avancée à ce jour https://t.co/rQEhwQCnW6
— Sanfourche Philippe (@PhilSANFOURCHE) 21 février 2019