Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guendouzi vers le PSG ? La réponse d’Unai Emery

Courtisé par le PSG l’été dernier, Matteo Guendouzi titillerait toujours l’intérêt des Parisiens. Une rumeur qui a fait réagir Unai Emery.

Passé par le centre de formation du PSG, Matteo Guendouzi avait rapidement fait ses valises pour exploser du côté de Lorient. Le milieu de terrain a ensuite pris la direction d’Arsenal lors du dernier mercato estival, recalant d’ailleurs les approches du PSG. Et du côté de Londres, le protégé d’Unai Emery fait encore plus forte impression. De quoi éveiller à nouveau l’intérêt d’Antero Henrique, qui pourrait donc revenir à la charge lors du prochain mercato estival.

« Je suis surpris »

Rapporté par le Daily Mirror, Unai Emery s’est confié sur Matteo Guendouzi. Impressionné par le Français, l’entraîneur d’Arsenal n’entend pas le laisser partir, notamment vers le PSG : « Son développement est comme nous voulons. Il a de grandes ambitions, de grandes qualités. (…) Son développement avec nous est très important et il joue avec constance. Ses qualités sont impressionnantes. Un transfert cet été ? Je suis surpris. Je ne veux pas cela ».  

Articles liés