Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand prétendant de retour pour Cavani ?

Edinson Cavani ne vit pas des jours heureux au PSG et l’Uruguayen envisagerait de quitter la capitale. L’Atlético de Madrid serait très intéressé par le joueur.

Edinson Cavani ne vit sans doute pas sa meilleure saison sous la tunique du PSG depuis son arrivée en 2013. Entre mauvaises prestations et sifflets de ses propres supporters, l’Uruguayen ne fermerait pas la porte à un départ de la capitale lors du prochain mercato estival. L’Atlético de Madrid serait prêt à accueillir El Matador et les contacts entre le club et son agent se seraient intensifiés depuis quelques jours.

Direction l’Espagne pour Cavani ?

A en croire les informations du quotidien Marca, le club espagnol aurait fait d’Edinson Cavani l’une de ses priorités pour le prochain marché des transferts. Les dirigeants parisiens souhaiteraient empocher au moins 50 millions d’euros pour l’attaquant. Mais le hic pour l’Atlético de Madrid serait le salaire de l’Uruguayen qui touche un peu plus de 10 millions d’euros par an. Le club doit réajuster sa masse salariale pour répondre aux demandes de la Ligue. L’ancien joueur de Naples voudrait cependant rejoindre les Colchoneros où il serait l’un des principaux choix de Diego Simeone.

Articles liés