Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Cavani affiche sans détour sa frustration…

Entré en cours de match mercredi soir face à Chelsea, Edinson Cavani a du se contenter d’une place sur le banc avec le PSG. Le buteur uruguayen a fait le point à ce sujet après la rencontre.

Laurent Blanc a finalement tranché dans le vif mercredi soir : c’est Lucas qui accompagnait Angel Di Maria et Zlatan Ibrahimovic sur le front de l’attaque du PSG, au détriment d’Edinson Cavani. Le buteur uruguayen, qui se trouve désormais en concurrence permanente avec l’attaquant brésilien, a d’ailleurs fait passer un message fort à ce sujet en zone mixte après la qualification du PSG.

« C’est terrible d’être sur le banc »

« C’est un grand soir pour le Paris Saint-Germain mais nous sommes là pour gagner la Ligue des champions, pas seulement pour jouer des grands matches. Moi, je ne pense pas encore à l’adversaire qu’on peut rencontrer en quarts de finale. Comment je vis le fait d’être sur le banc ? C’est terrible ! J’aimerais jouer mais il faut accepter les choix de l’entraîneur », explique Edinson Cavani, qui envoie un message fort à Laurent Blanc sur son statut au PSG.

Articles liés