Alors que Laurent Blanc est au centre de toutes les critiques de mardi dernier, ce dernier devrait toutefois rester sur banc du PSG la saison prochaine.
« On n'effacera rien. Cette victoire n'effacera rien, et ne permettra pas d'être en demi-finale de la Ligue des champions (…) Cette victoire nous a permis de retrouver le sourire parce que comme vous pouvez le penser, cela fait quatre jours que l'on ne sourit pas beaucoup », déclarait Laurent Blanc samedi après la nette victoire de ses hommes face à Caen (6-0). Si l’élimination du PSG est donc visiblement est difficile à digérer pour les Parisiens, elle l’est encore plus pour les dirigeants, qui pourraient bien penser à un changement d’entraîneur la saison prochaine.
Blanc devrait rester au PSG !
Toutefois, comme l’indique Sky Sport ce dimanche, Laurent Blanc devrait bien être le coach parisien la saison prochaine, malgré les rumeurs insistantes qui envoient Roberto Mancini ou encore Massimiliano Allegri sur le banc du PSG. Pas sûr que cette nouvelle fasse plaisir aux supporters parisiens, eux qui n’ont pas hésité à siffler Laurent Blanc samedi lors que le speaker du Parc des Princes a prononcé son nom.