menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  2. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  3. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  4. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  5. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
PSG : «L’attitude de Laurent Blanc ? En terme d’image, c’est catastrophique»
Guillaume Maillard

Alors que Laurent Blanc semblait totalement déconnecté du match samedi entre le PSG et Caen, Bruno Salomon s’est montré sceptique concernant cette attitude.

Au cœur des polémiques depuis mardi soir et l’élimination face à Manchester City, Laurent Blanc n’a certainement pas gagné en popularité samedi. Si le PSG s’est facilement imposé (6-0), l’entraîneur est resté assis tout le match, semblant ainsi totalement déconnecté de la rencontre. Si des problèmes d’ordre personnel sont évoqués, Bruno Salomon, journaliste de France Bleu 107.1, n’a visiblement pas apprécié, surtout pour l’image du club.

« En terme d’image, c’est catastrophique même s’il a un problème familial »

« On a vécu un match étrange, dans un Parc clairsemé – je donne un carton jaune à ceux qui ne sont pas venus – avec une ambiance lendemain de cuite, personne n’avait la tête à ce match de Caen. Cela s’est vu et ressenti. Laurent Blanc, pour la première fois, a été sifflé par une grande partie du faible public, à la présentation des équipes. Un coach qui s’est présenté en survêtement/baskets, qui s’est enfoncé dans son siège et n’a pas bougé du match. En terme d’image, c’est catastrophique même s’il a un problème familial. Là, il faisait vraiment fatigué, boudeur, l’air de dire aux joueurs : "Faites ce que vous voulez !". Très étrange… Bref, ce sera peut-être long cette fin de saison », a ainsi confié Bruno Salomon.

Articles liés