PSG : «L’attitude de Laurent Blanc ? En terme d’image, c’est catastrophique»
Guillaume Maillard

Alors que Laurent Blanc semblait totalement déconnecté du match samedi entre le PSG et Caen, Bruno Salomon s’est montré sceptique concernant cette attitude.

Au cœur des polémiques depuis mardi soir et l’élimination face à Manchester City, Laurent Blanc n’a certainement pas gagné en popularité samedi. Si le PSG s’est facilement imposé (6-0), l’entraîneur est resté assis tout le match, semblant ainsi totalement déconnecté de la rencontre. Si des problèmes d’ordre personnel sont évoqués, Bruno Salomon, journaliste de France Bleu 107.1, n’a visiblement pas apprécié, surtout pour l’image du club.

« En terme d’image, c’est catastrophique même s’il a un problème familial »

« On a vécu un match étrange, dans un Parc clairsemé – je donne un carton jaune à ceux qui ne sont pas venus – avec une ambiance lendemain de cuite, personne n’avait la tête à ce match de Caen. Cela s’est vu et ressenti. Laurent Blanc, pour la première fois, a été sifflé par une grande partie du faible public, à la présentation des équipes. Un coach qui s’est présenté en survêtement/baskets, qui s’est enfoncé dans son siège et n’a pas bougé du match. En terme d’image, c’est catastrophique même s’il a un problème familial. Là, il faisait vraiment fatigué, boudeur, l’air de dire aux joueurs : "Faites ce que vous voulez !". Très étrange… Bref, ce sera peut-être long cette fin de saison », a ainsi confié Bruno Salomon.

Articles liés