Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Thiago Motta... Ce terrible constat sur les cadres du vestiaire !

Alors que le PSG devrait effectuer un grand ménage l’été prochain, Luis Fernandez estime qu’il est temps pour les Parisiens de tourner la page et changer de génération.

C’est une élimination qui pourrait avoir de lourdes répercussions au sein du PSG. Une nouvelle fois sorti en quart de finale de la Ligue des Champions, le club de la capitale s’apprête en effet à bouleverser son effectif l’été prochain, pour ainsi donner un deuxième souffle et tenter enfin de remporter la Ligue des Champions. Et concernant Thiago Motta et Zlatan Ibrahimovic, Luis Fernandez ne s’est pas montré tendre.

« Zlatan n’a pas été le seul décevant contre City »

« Ibra était encore dans cette position reculée contre City. En Ligue des Champions, il décroche beaucoup, il n’attend pas suffisamment les passes. Il a joué comme un relayeur. Il était un peu trop bas à mon goût puisque souvent à côté de Thiago Motta. Le jeu du PSG a été trop latéral, ça ne l’a pas aidé. Sur cette double confrontation, il y a eu peu de technique de profondeur. C’est là que le PSG a été défaillant. Mais Zlatan n’a pas été le seul décevant contre City. Il ne faut pas faire une fixation sur lui. Le collectif n’a pas été rayonnant », a ainsi confié l’ancien entraîneur du PSG sur beIN SPORTS.

Articles liés