Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces propos étonnants sur la succession d’Unai Emery

Donato Di Campli, ancien agent de Marco Verratti, a émis son avis concernant le profil recherché par le Paris Saint-Germain pour succéder à Unai Emery.

L’étau se resserre. Chaque jour qui passe apporte une nouvelle précision sur le prochain entraineur du Paris Saint-Germain. À en croire les récentes informations, tout porte à croire que Thomas Tuchel reprendra le flambeau d’Unai Emery à la fin de la saison. Pourtant, d’autres noms sont régulièrement évoqués, comme celui de Massimiliano Allegri de la Juventus ou encore Antonio Conte de Chelsea.

« Qui sera le nouveau coach du PSG ? Celui qui coutera le plus cher ! »

Interrogé sur l’identité du prochain entraineur du Paris Saint-Germain ce mercredi, Donato Di Campli a lâché une précision assez particulière. « Qui sera le nouveau coach du PSG ? Celui qui coutera le plus cher ! » a déclaré l’ancien agent de Marco Verratti, lors d’un entretien accordé à TMW. « La personne ou ses résultats n’importent pas pour Paris, seul le prix compte ». Il semble que l’Italien n’ait pas vraiment apprécié de s’être fait évincer par les dirigeants du PSG, qui ont poussé son ancien protégé dans les bras de Mino Raiola.

Articles liés