Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho également en course dans ce dossier à 46M€ ?

Outre les intérêts de Chelsea et d'Arsenal, le Paris Saint-Germain devrait également se disputer la pépite brésilienne Richarlison avec Manchester United.

Layvin Kurzawa étant visiblement écarté du groupe du Paris Saint-Germain, Antero Henrique se pencherait sur la venue d’un latéral gauche pour le mercato estival. La pépite de Watford Richarlison (20 ans) ne laisserait pas insensible la direction parisienne. Cependant le PSG ne serait pas seul sur le dossier du Brésilien, apparemment très sollicité chez certains cadors européens.

Manchester United sur Richarlison ?

Et alors qu’Arsenal, Chelsea et l'AS Monaco auraient des vues sur Richarlison, un énième concurrent au Paris Saint-Germain serait entré dans la course à sa signature. Selon les informations rapportées par Sky Sports, Manchester United s’intéresserait au profil du Brésilien. La promesse de Watford pourrait pallier à un probable départ de Luke Shaw qui serait en froid avec José Mourinho, laissant une place de latéral gauche vacante dans l’effectif des Red Devils. Une bataille royale pourrait donc bien avoir lieu cet été pour Richarlison

Articles liés