Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel déjà à fond sur le mercato estival ?

Alors que sa nomination sur le banc du PSG en fin de saison semble se préciser de jour en jour, Thomas Tuchel étudierait déjà les contours de son futur effectif avec le mercato estival en ligne de mire.

Thomas Tuchel au PSG, ça se précise ! Lundi, la presse allemande annonçait que l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund devrait venir succéder à Unai Emery du côté du Parc des Princes, avec un contrat de deux ans à la clé. Tuchel aura donc une mission simple : permettre au PSG de franchir un cap sur le plan européen, et atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Pour se faire, le technicien allemand plancherait déjà sur son futur effectif…

Tuchel déjà attentif au marché ?

En effet, selon RMC, Thomas Tuchel anticiperait le prochain mercato estival et étudierait les contours de l’effectif du PSG en ciblant ses éventuels besoins. Pour rappel, le club de la capitale aurait déjà amorcé quelques dossiers chauds pour son recrutement estival (Fabinho, Marouane Fellaini, Alisson Becker…), et devra également composer avec les contraintes du fair-play financier. Affaire à suivre.

Articles liés