Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles confidences sur la polémique autour de Donnarumma

Marco Fassone, administrateur délégué du Milan AC, a tenu à calmer les ardeurs des supporters autour de Gianluigi Donnarumma.

Après des semaines de vives polémiques, Gianluigi Donnarumma devrait prolonger son contrat avec le Milan AC, au grand dam du Paris Saint-Germain. Une fin heureuse, mais arrivera-t-elle à faire oublier le déferlement de haine des supporters Rossoneri, qui n’ont pas épargné le jeune gardien de but de 18 ans ? En effet en Italie on se demande si la reprise ne va pas être compliquée pour l’Italien, qui devra affronter ceux qui lui ont craché dessus dernièrement.

« J’espère que les supporters aimeront à nouveau Donnarumma »

Interrogé sur ce sujet, Marco Fassone a tenu à appeler les supporters à la raison concernant Gianluigi Donnarumma. « Si cette histoire se termine bien, j’espère vraiment que les gens comprendront ses difficultés et qu’il l’aimeront à nouveau » a expliqué l’administrateur délégué du Milan AC, d’après Sky Sports. « Après la fin, que l’on espère positive, il redeviendra le champion qu’il était et retrouvera sa place dans le cœur des supporters ».

Articles liés