Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces joueurs qui pourraient remplacer Zoumana Camara…

Acclamé par le Parc des Princes, Zoumana Camara a pris sa retraite le week-end dernier. Paris cherche désormais un quatrième défenseur central…

« Papus » Camara a tiré sa révérence samedi dernier au Parc des Princes. Le PSG est désormais à la recherche d’un quatrième défenseur central. David Luiz, Marquinhos et Thiago Silva, les trois internationaux brésiliens, étant les trois premiers. D’après Le Parisien, le PSG songerait à promouvoir un jeune défenseur du centre de formation, Presnel Kimpembe.

UN JEUNE PROMU ?

Kimpembe, souvent appelé en pro cette saison, aurait convaincu le staff parisien de lui donner une chance. Mais Paris continue de regarder ailleurs. Ainsi, le solide défenseur central de l’AS Monaco, Aymen Abdennour, intéresse également le PSG. L’international tunisien a été excellent cette saison sur le Rocher. Il a marqué les esprits. Mais le PSG n’a pas une grosse marge de manœuvre avec le fair-play financier.

ADBENNOUR PLAÎT AU PSG MAIS…

« Paris s’intéresse beaucoup à lui. Ils ont vraiment un oeil sur Aymen. Mais on n’en est pas encore au stade des discussions », avait expliqué son agent au début du printemps. « Paris avait de l’intérêt pour lui. Mais ils sont limités par le fair-play financier. Il faut qu’ils sachent qui va partir, qui va rester. Il est dans les petits papiers », a-t-il ajouté à Foot Mercato il y a quelques semaines. Dépenser de l’argent pour un quatrième défenseur central n’est clairement pas la priorité pour le PSG cet été…

Articles liés