Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces joueurs que Mbappé aimerait voir débarquer…

Sur le devant de la scène suite à ses déclarations chocs lors de la cérémonie des trophées UNFP, Kylian Mbappé veut plus de pouvoir au sein du PSG.

Kylian Mbappé est un joueur qui ne cesse de surprendre, sur le terrain mais aussi en dehors, comme en atteste sa sortie hier soir lors de la cérémonie organisée par l’UNFP. Le jeune prodige francilien a profité du contexte pour exprimer son besoin d’avoir plus de responsabilités au sein du groupe parisien, sous peine d’aller trouver ce qu’il demande ailleurs. Hasard ou pas, Mbappé met la pression à ses dirigeants juste avant que l’émir Al Thani, propriétaire du club parisien, ne débarque dans la capitale.

Mbappé veut imposer ses conditions

L’ancien monégasque devrait ainsi rencontrer l’émir qatari dans la semaine afin de discuter de ses responsabilités, de son futur mais aussi des joueurs qu’il aimerait voir signer au PSG dans la mesure où il resterait au club. Mbappé veut que ses dirigeants fassent le nécessaire afin de recruter Tanguy Ndombélé, coéquipier du buteur parisien en équipe de France. Par ailleurs, le champion du monde 2018 souhaiterait aussi voir débarquer Nicolas Pépé, avec qui il pourrait former un duo d’attaque destructeur. Quoi qu’il en soit, la rencontre entre Mbappé et l’émir Al Thani s’annonce essentielle pour le futur du PSG.

Articles liés