Mercato - PSG : Ces joueurs avec qui Cavani créerait des tensions au PSG…
La rédaction

Alors que le PSG traverse une situation compliquée, des tensions grandissantes au sein du vestiaire de Laurent Blanc seraient en train de germer selon les informations révélées par le magazine France Football. Edinson Cavani serait au centre de ces tensions…

C’est une mini-crise qu’est en train de traverser le PSG. Sur la dernière marche du podium, les Parisiens n’ont pas réalisé les performances espérées par la direction du club. C’est notamment le cas des cadres et plus particulièrement d’EdinsonCavani qui a quitté le terrain sous les sifflets du Parc des Princes lors du match nul (0-0) contre Montpellier.

CAVANI AU CENTRE DES TENSIONS AVEC LE CLAN DES "ITALO-BRÉSILIENS"

Selon les informations de France Football, Edinson Cavani serait un loup solitaire : « L’Uruguayen crée des tensions au sein du vestiaire parisien, notamment avec Zlatan Ibrahimovic et le clan des «Italo-Brésiliens» (Thiago Silva, Thiago Motta, Verratti, Lucas, Maxwell). Au-delà de ses revendications pour évoluer en pointe, l’ex-Napolitain fait peu d’efforts pour s’intégrer et évolue souvent en marge du groupe. » Edinson Cavani pourrait être amené à quitter le club cet hiver ou à la fin de la saison pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros.

« LE MALAISE DEVIENT PROFOND ENTRE CAVANI ET LES PRINCIPAUX BARONS DE L’EFFECTIF »

La faute à Nasser Al-Khélaïfi qui pourrait considérer sous la pression de Doha un départ du joueur le plus cher de la Ligue 1, recruté il y a un an et demi pour plus de 60 millions d’euros. La Premier League serait intéressé par le joueur et le président du PSG ne devrait pas s’y opposer en cas de belle proposition : « Si ce n’est pas cet hiver, ce sera – à coup sûr – l’été prochain tant le malaise devient profond entre Cavani et les principaux barons de l’effectif. Un transfert libérerait une belle enveloppe (autour de 40 M€) et une bonne tranche de masse salariale (11M€ brut par an) », a conclu le magazine.

Articles liés