Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Tuchel bientôt disponible sur le marché ?

Alors que Thomas Tuchel désirerait être secondé par Zsolt Löw au PSG, ce dernier se rapprocherait d’un départ du RB Leipzig.

Intronisé entraîneur du Paris Saint-Germain lundi, Thomas Tuchel aura, notamment, la lourde tâche de faire un cap au club de la capitale en Ligue des Champions. Le technicien allemand tentera donc d’apposer sa patte sur un effectif composé de grands noms du football mondial, tout en s’épaulant sur son staff. Le nouvel entraîneur du PSG souhaiterait être secondé par Zsolt Löw selon les récentes informations du Süddeutsche Zeitung, et Bild fait une annonce sur l’avenir de l’actuel entraîneur adjoint du RB Leipzig.

Zsolt Löw plus que jamais sur le départ ?

Comme l’annonce le média d’outre-Rhin ce mercredi, Ralph Hasenhüttl devrait bel et bien mettre un terme à son aventure sur le banc du RB Leipzig, dans le cadre d’un divorce à l’amiable. Son staff technique serait également en passe de faire ses valises, dont Zsolt Löw, son adjoint. L’une des priorités de Thomas Tuchel pourrait vite se retrouver libre comme l'air. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain...

Articles liés