Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle décision forte de Tuchel pour son arrivée !

Alors que Peter Zeidler était pressenti pour rejoindre le PSG en compagnie de Thomas Tuchel, le coach du FC Sochaux ne devrait pas rejoindre son compatriote à Paris. Mais l’ancien entraîneur du BVB aurait déjà identifié son adjoint.

Depuis l’annonce du départ d’Unai Emery, Thomas Tuchel est considéré comme le favori pour prendre la relève du Basque. Sans club depuis son départ du Borussia Dortmund en 2017, l’Allemand devrait prochainement être officiellement annoncé à la tête du PSG comme le révélait Nasser Al-Khelaïfi après les festivités du titre de champion de France samedi soir : « Le successeur d’Unai Emery ? Peut-être que demain (dimanche) on va annoncer le nouvel entraîneur. Si c’est Thomas Tuchel ? Je ne vais pas dire maintenant de qui il s’agit. Ce sera peut-être dimanche ou lundi ». L’entraîneur allemand aurait en tout cas déjà finalisé les détails liés à son arrivée. Alors que Peter Zeidler était pressenti pour le rejoindre au PSG, un autre adjoint devrait seconder Tuchel.

Tuchel aurait choisi son adjoint !

Selon les informations du Süddeutsche Zeitung, Thomas Tuchel aurait en effet déjà identifié son adjoint. Celui-ci devrait être l’entraîneur adjoint de Ralph Hasenhüttl au RB Leipzig, à savoir Zsolt Löw. Le Hongrois serait considéré comme le réel patron du club allemand, et pourrait ainsi épauler Tuchel dans cette tâche difficile qui l’attend. Thomas Tuchel devrait s’engager ce lundi comme le rappelle le journal allemand, pour une durée de deux ans.

Articles liés