Dans le viseur du PSG notamment, Gianluigi Donnarumma va quitter le Milan AC et s’engager en tant qu’agent libre pour le club de son choix en raison de l’arrivée imminente de Mike Maignan et des demandes XXL de son agent Mino Raiola. La presse italienne a mis la lumière sur les agissements du représentant du gardien.
Au cours du prochain mercato, le PSG pourrait gratuitement mettre la main sur GianluigiDonnarumma, le portier du MilanAC s’éloignant du club rossoneri en raison des agissements et surtout des demandes de son agent. D’après les informations divulguées par La Gazzetta dello Sport mardi, MikeMaignan se rapprocherait considérablement du MilanAC où il devait passer sa visite médicale ces dernières heures. Cette opération aurait été conditionnée à un départ de GianluigiDonnarumma qui est confirmé en raison de l’inflexibilité de Mino Raiola, agent de l’international italien et portier du MilanAC. La presse italienne s’est attardée sur la situation ce mercredi.
Raiola aurait réclamé un contrat XXL aux conditions précises au Milan pour Donnarumma
Selon La Gazzetta dello Sport, Gianluigi Donnarumma se serait entretenu avec PaoloMaldini, directeur technique du Milan AC, dans la foulée de la qualification du club rossoneri pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Le gardien milanais aurait fait passer le message suivant : « Je fais ce que me dit de faire Mino (ndlr Raiola) ». Mais quelle est donc la position de l’agent italo-néerlandais ? Raiola aurait souhaité un contrat de deux ans au cours desquels Donnarumma aurait touché 20M€ au terme duquel un accord aurait pris forme pour qu’il parte gratuitement. Une proposition que le MilanAC n’aurait pas acceptée, ce qui expliquerait l’accélération de l’opération MikeMaignan. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer avec GianluigiDonnarumma qui sera libre de tout contrat cet été. Mais gare au FCBarcelone et à la Juventus.